LA CABANE DE PRAFLEURI:

Non loin du barrage de la Grande Dixence, sur le site d’un des anciens chantiers de ce dernier se trouve la Cabane de Prafleuri. Située à 2662m d’altitude, au fond du vallon du même nom et au pied de la Rosablanche, la Cabane de Prafleuri vous accueille depuis le milieu des années 60. Depuis, 2000 une nouvelle cabane au confort actuel a pris le relais de l’ancienne cabane de chantier. Ouverte de mi-mars à fin-avril et de juillet à fin septembre, la nouvelle cabane offre 60 places, divisées en 7 dortoirs de 4 à 17 lits. Duvets nordiques, douches, électricité et chauffage traduisent le haut degré de confort qui y règne.

PERIODES D’OUVERTURE DE LA CABANE:

Printemps

en raison de la pandémie de

COVID-19,

la cabane est  malheureusement restée fermée pour 

le printemps 2020 !

ETE & AUTOMNE

pour vos randonnées estivales, la cabane de Prafleuri sera ouverte du

28 juin

au

21 septembre 2020

sous réserve des restrictions liées à la pandémie de COVID-19

De mi-mars à fin-avril et de juillet à mi-septembre, la Cabane Prafleuri est ouverte et gardiennée par Madame Babeth Dayer. Pour tous renseignements complémentaires ou réservations, n’hésitez pas à la contacter :

Cabane:

+41 27 281 17 80

Mobile (uniquement pour l’entre-saison):

+41 79 939 27 75

Mail: info@prafleuri.ch

En dehors des dates d’ouvertures, l’ancienne Cabane est toujours ouverte et fait fonction de local d’hiver.

— RESERVATION UNIQUEMENT AU +41 27 281 17 80, merci —

.

ACCES:

D’accès facile en été, à environ 1h30 sur le Sentier des Bouquetins depuis le barrage de la Grande Dixence. Elle se trouve sur de nombreux itinéraires de trekking, tel que le Tour des Grands Barrages, Chamonix-Zermatt, Alptrekking, etc…

En hiver, son accès reste exclusivement réservé aux tours de randonnée à ski, depuis Verbier, Mont-Fort ou Super Nendaz, elle se trouve sur le parcours de la Haute route Chamonix-Zermatt !

TARIFS:

HEBERGEMENT ET DEMI-PENSION

L’hébergement en cabane se fait dans des dortoirs de 4 à 17 lits. D, etc